Un de mes amis ma dit que nous pourions conduire des bicicle a pédale je ne sais pas si ses vrai mes je préfere mieux les moto que les vélos HA HA. aussi jespere quil il y aura des hélicoptere comme dans vice city jaimais bien celle de larmée
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:58:29
Moi je veux plus de mision et pluq de voiture
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:58:47
et ausi je veux une ville enorme
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 02:59:18
jé une tres tres grosse ray sale
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:00:44
On ve faire de ce topique le kalypsi 2 !
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:01:23
jespere que la ville possedera plusieurs ile. Mais ce qui ménerve des iles cest que chaque fois que tu traverse un pont il y a un petit moment de load.
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:03:34
les vrai nom des voitures serait tres apprécié
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 03:05:56
a je pu de la ray HA HA HA
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:07:08
Alex a tu deja joué a GTA vice city?
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:09:53
merde tout le monde est couché. EST CE QUIL RESTE QQC ICI
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:14:31
Sam_le_fou Posté le 14 mars 2004 à 03:07:08 Alex a tu deja joué a GTA vice city?
jai jouer a tout les gta sauf au 1 2 jadore ce jeux ces le jeux au qelle jai,jouer en 1er sur ps2
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:15:02
BON bien vu que plue personne ne veut me parler bonne nuit
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 03:17:04
bienvenue dans le club alex Ha.
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:17:28
Bonne nuit a+
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:17:44
Sam_le_fou Posté le 14 mars 2004 à 03:17:04 bienvenue dans le club alex Ha.
Merci
E-Mail
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:18:06
Bye ^^
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:18:09
je sui un fan de ce jeux je vai le reserver ppour etre sure de lavoire