C´est clair, j´avais enormement aimé le 1 sur PSone et PC. J´avais vu furtivement le 2 qui souffrait du manque de puissance de la vielle PS1.
Mais je pense que le 3 va etre terrible :
des plus beaux graphismes que GTA, un meilleur réalisme ( pilotage simu), la ville de Nice dans le jeu ( j´habite à coté) et puis c´est une bonne alternative pour attendre SA.