Oké tu est rendu où dans GT 3 Tu doit avoir hate que le 4 sorte
[r_a_y] Posté le 14 mars 2004 à 04:37:15Oké tu est rendu où dans GT 3 Tu doit avoir hate que le 4 sorte
Je l´ai fini sa fait longtemps et oui j´ai très hate que le gt4 sorte!
Sam tu dort tu coudon???Parle un peut
Bye!
je ne peu plus écrire
Bye Bye
salut tu vas te coucher? il est fou duff360 il a fini GT3 sa a lair dun craiqué lui
salut tout le monde a demain et VIVE GTA ET MERCI ROCKSTAR POUR CE MERVEILLEUX JEU
tt le monde!
Y´a quelqu´un ce matin de bonne heure?
Personne?
Bha j´suis seul alors!
J´vais m´faire un pti monologue alors!
non je suis la sinon toi ta msn ? ??
OUai j´ai msn!
skouette!
tes plus la lol
Tu vas bien?