Si! Si! J´suis tjs la!
ouai je vais bien sinon c´est koi ton adresse msn
Gamacubeman_@hotmail.com
c´est chiant toi ta les 10 sec tu poste trop vite lol
T´a qu´a me rajjouter!
Tout le monde . ...
Trop vite? non
J´vais juste a la bonne vitesse!
dust!
Tu vas bien?
pour ùmoi tu va tp vite
Skouette : Ton addresse commence par Nico?
Stoukette Posté le 14 mars 2004 à 09:43:15pour ùmoi tu va tp vite
Donc t´est lent!
T´est parti Dust?
Hein Skouette?
Skouette : Ton addresse msn commence par Nico?
oui dragon
dragon non c´est toi qui poste troop vite lol
moi je suis plus du tout la car je parle aussi avec d´autre gas
DragonRouge Posté le 14 mars 2004 à 09:44:01T´est parti Dust?
Non , mais tu poste trop vite , lol