VIVE GTA MERCI ROCKSTAR. ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE A+
+++++++
ta ben raison sam ( SAm_le_fou) jespere pouvoir te reparler dans un autre forum BON maintenan jva me coucher. jé une grosse ray salle
merci ray a demain sur ce meme forum
a demain
jélavé ma ray ha ha
zzzzzzzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz
vaillancourt est tu la????????6
vaillancourtttttttttttttttttttttttttttttttt
Stu veut sti dmongole
salut alex a tu lu les précédentes pages
Est prope ma ray tu saura
désolé je ne voulais pas te fruster mais lis les 1075 pages précédentes SVP HA HA HA
je lé lue crisse de cave. Y vont toute rire de moé la
est ce que tu trouve mes suggestion bonne ou mauvaise
[r_a_y] Posté le bla bla bla
Jé une grose ray sale
Sam_le_fou Posté le 14 mars 2004 à 02:54:16moi je peux rester toute le nuit. [r_a_y] pourquoi tu nouds dit sa?????????
poua crisse de fifi
Quelle suggection????????
que le vrai nom des voitures soi écrit ex ferrari F50 au lieu de fari grati
oui pis y ton tu dit des nouvelle affaire que tu savais pas