que le jeu va se passer dans les temps modernes ( selon certaines rumeurs) donc des voitures , des bato , des avion et des moto de l´année. ce ne sera pas des voitures fictives comme dans la 3.
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:13:45
aaaaaaaaa sa va etre fort y vont tu dire les vrai nom
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:14:18
Il y a encore du monde a cette heure lol!
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:16:00
on ai kébécois
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 04:16:49
non il diront surement pas les vrai nom. Aussi la ville compterait 2iles comme dans vice city mais les iles seront baucoup plus grosse
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:17:13
[r_a_y] Posté le 14 mars 2004 à 04:16:00 on ai kébécois
Moi Aussi . .. Tu connais le topic Québec?
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:18:41
50 000 Messages Seulement Par Des Québecois!
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:18:44
Duff360 sait tu les moyen de transport qui va avoir dans GTA:SA
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 04:19:35
de quoi sa parle le topic québécois?
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:20:47
[r_a_y] Posté le 14 mars 2004 à 04:18:44 Duff360 sait tu les moyen de transport qui va avoir dans GTA:SA
Non Désoler!
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:21:02
Oui je le connais je suis déja allé mais je nest rien écrit Sam_le_fou aussi il est québécois cest mon ami.Y pu de la raie mais il est smat quand meme.
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:21:13
Sam_le_fou Posté le 14 mars 2004 à 04:19:35 de quoi sa parle le topic québécois?
De Tout!
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:22:57
[r_a_y] Posté le 14 mars 2004 à 04:21:02 Oui je le connais je suis déja allé mais je nest rien écrit Sam_le_fou aussi il est québécois cest mon ami.Y pu de la raie mais il est smat quand meme.
Cool 2 Autre Vrai Québecois . .. Vous vene de ou quel ville?
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 04:23:30
ray aussi jé su que driver 3 allait sortir mais sé dé char poche comme dans le 1 et le 2 tu iras a la page 1073 ou 1074 ou 1075 pour avoir le lien tu va voir les grafique sont excellent
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:24:21
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:27:02
je le sait sam jé été voir le site sa lair fort on reste a trois-Pistoles proche de Riviere-du-loup
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:30:28
D´accord!
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:31:38
Duff c´est les jeu que ta sur le PS2 Moi jé madden 2003-nba live 2004-GTA:VC-splinter cell-silent hill 2-ATV OffRoad Fury-Soccom 2-triple play 2002
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:31:45
Moi de la ville de Québec!
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:33:53
Gran Tursimo 3, Tony Hawk´s Underground, Atv Off road, Spiderman, Swing Away Golf, nhl 2001