CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

sam_le_fou
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 04:12:33

que le jeu va se passer dans les temps modernes ( selon certaines rumeurs) donc des voitures , des bato , des avion et des moto de l´année. ce ne sera pas des voitures fictives comme dans la 3.

[r_a_y]
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:13:45

aaaaaaaaa sa va etre fort y vont tu dire les vrai nom

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:14:18

:p) Il y a encore du monde a cette heure lol! :p)

[r_a_y]
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:16:00

on ai kébécois

sam_le_fou
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 04:16:49

non il diront surement pas les vrai nom. Aussi la ville compterait 2iles comme dans vice city mais les iles seront baucoup plus grosse

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:17:13

[r_a_y] Posté le 14 mars 2004 à 04:16:00
on ai kébécois

:) Moi Aussi . .. Tu connais le topic Québec? :)

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:18:41

:) 50 000 Messages Seulement Par Des Québecois! :)

[r_a_y]
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:18:44

Duff360 sait tu les moyen de transport qui va avoir dans GTA:SA

sam_le_fou
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 04:19:35

de quoi sa parle le topic québécois?

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:20:47

[r_a_y] Posté le 14 mars 2004 à 04:18:44
Duff360 sait tu les moyen de transport qui va avoir dans GTA:SA

:non: Non Désoler! :non:

[r_a_y]
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:21:02

Oui je le connais je suis déja allé mais je nest rien écrit Sam_le_fou aussi il est québécois cest mon ami.Y pu de la raie mais il est smat quand meme.

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:21:13

Sam_le_fou Posté le 14 mars 2004 à 04:19:35
de quoi sa parle le topic québécois?

:p) De Tout! :p)

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:22:57

[r_a_y] Posté le 14 mars 2004 à 04:21:02
Oui je le connais je suis déja allé mais je nest rien écrit Sam_le_fou aussi il est québécois cest mon ami.Y pu de la raie mais il est smat quand meme.

:cool: Cool 2 Autre Vrai Québecois . .. Vous vene de ou quel ville? :cool:

sam_le_fou
sam_le_fou
Niveau 4
14 mars 2004 à 04:23:30

ray aussi jé su que driver 3 allait sortir mais sé dé char poche comme dans le 1 et le 2 tu iras a la page 1073 ou 1074 ou 1075 pour avoir le lien tu va voir les grafique sont excellent

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:24:21

:o))

[r_a_y]
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:27:02

je le sait sam jé été voir le site sa lair fort on reste a trois-Pistoles proche de Riviere-du-loup

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:30:28

:p) D´accord! :p)

[r_a_y]
[r_a_y]
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:31:38

Duff c´est les jeu que ta sur le PS2 Moi jé madden 2003-nba live 2004-GTA:VC-splinter cell-silent hill 2-ATV OffRoad Fury-Soccom 2-triple play 2002

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:31:45

:) Moi de la ville de Québec! :)

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 04:33:53

Gran Tursimo 3, Tony Hawk´s Underground, Atv Off road, Spiderman, Swing Away Golf, nhl 2001

La vidéo du moment