Enfin j´ai les 10sc mais c´est cho de te ratraper
ouye vous avez tous les 10 sec ou koi ? ??
Tiens v´la mon adresse si ça interesse :dust77@hotmail.com
Ouai!
J´te rajjoute apres!
Stoukette Posté le 14 mars 2004 à 09:49:18ouye vous avez tous les 10 sec ou koi ? ? ?
Regarde mon inscriptions ,
J´suis en plein Quiz!
moi c´est dans longtems que j´ai les 10 sec
Venez tous au quiz!
Je re apres!
Je te rejoins dragon
ouai j´y vais
lol tout le monde y est a ce que je voit
TLM ! !!!!
ça va bien??!!
! !!!!!!
Mouais . ...
Re tt le monde!
Y´a quelqu´un?