CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Cocool
Cocool
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:39:51

J´arrive pas a avoir unity station melme avecle code pour quil est le s gang . ...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:31:11

Ben wi , avec le code il y a tout les type de gang qui apparaissent sans qu´on choisisse. Il faut que le gang apparu corresponde au territoire pour une GDG.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:34:59

Au fait j´ai resolu l´enigme du gang des clowns.
En fait c´est un code.
CJ et les pietons deviennent des clown avec vehicule hydraulique rare:

triangle+triangle+L1+carré+carré+rond+carré+bas+ro
nd

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:03:04

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:20:52

FWS , ça te gene pas si je ferme le topic? J´ai de moin en moin le temp de m´en occupé et vu que je joue plus trop à GTA j´ai rien de tres nouveau .
Ou au pire si je trouve quelqu´un pour le reprendre.
Parce que ya que nous deux qui venons , je ne sais pas comment le topic a put depasser 500 mess .
Je crois que c´est moi qui a dut en marquer la moitié ^^ .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:41:47

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:29:35

Tu peux considerer qu´il est fermé, mais rien ne peut empecher des personnes d´y poster

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:26:07

Une fois noyé sur des centaine de topic qui penserait à y poster?
Mais je peux demander à quelqu´un de le reprendre.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:35:59

Alors voyons voir.
Qui veut reprendre le topic?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:25:46

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:43:51

:up:

1sey1
1sey1
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:22:05

po poi :up:

1sey1
1sey1
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:22:38

pa moi dsl pour la fote de frape

mustang90
mustang90
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:29:11

l´astuce des gangs qui controlent les rue matchent?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:55:31

Oui bien sur . Le mieux est d´essayé par soi meme.
Mais un conseil , ne sauvegarde pas.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:29:40

Je viens de relir les premieres pages du topic pour me remémorer le bon temps. En effet , à cette epoque , le nombre de mess était guere élevé et plus de personnes osaient s´aventurer sur le topic. On dirait que le succes est un poison qui tue lentement...et c´est valable dans nombre de cas.
Mais ici il n´y a jamais eu de boulets ou autre personne désagreable , je me demande pourquoi j´ai été épargné. Maintenant je crois qu´il est impossible de remonter la pente et je crois que finalement les territoires n´apportent que peu d´interet au jeu pour beaucoup de gens.
Les fideles du topic ont été rares , hormis mon ami FWS .
Je ne parle pas comme si tout était fini mais je ne vois plus rien qui pourait relever de l´interet à present , moi meme jouant à d´autres jeux au depend de GTA.
Cependant, si quelqu´un à un probleme ou veut des information , je suis encore là pour l´aider.
Sinon , remarques et decouvertes sont aussi le bienvenue sur le topic.
Je vous remercie si vous avez eu le courage d´avoir tout lu .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:06:37

Alors les enfants , qu´est ce que tonton merove peut vous raconter pour vous divertir ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:46:06

( Mon topic passe totalement inaperçut) . ..

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:52:44

Je peux raconter n´importe quoi tout le monde s´en fout .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:58:33

Max , t´es pret à effacer mon topic? ça fera plus de places sur le forum.

La vidéo du moment