CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:28:17

De rien^^ . 500 MESS ! !!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:36:00

Je remet l´astuce sur cette page pour eviter qu´on me la redemande.
Alors pour debloquer les territoires cachés dans Las venturas , san fierro et les campagnes il faut:
Il faut prendre un avion , voler AU MOIN 30min au dela de l´infini des oceans en gardand le meme cap.
Puis regarde dans las stats et ton pourcentage de territoires controlé commencera a baissé. Plus tu avancera et plus il baissera . Cela voudra dire que tu debloque des territoires. Ensuite tu te suicide ( en te noyant , te scraschant...) et une fois a l´hopital tu verra sur ta carte des couleurs de gang sur d´autre ville.
Attention car c´est tres long alor bloque la touche x de ta manette et trouve toi une occupation pendant le voyage.
Je te conseille de bien faire bouffer ton gars sinon il va crever la dalle et perdre tout son muscle...

FWS
FWS
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:43:45

C´est pas au moins 30min, faut environ 5mins, si tu dis ça, ça va décourager tout le monde d´essayer :rire2:

J´ai essayé le code pour que tout le monde soit des gangsters, mais la plupart du temps, c´est le gang de césar qui apparait.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:43:51

:up: Alors qui a essayé l´astuce?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:00:56

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:18:42

Ok ça doit prendre 5min. Mais c´est vrai que le code des gangs est fun , ya pleins de gangstas qui se font la guerre dans la rue.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:42:27

Et au moin , de cette façon , on peut conquérir les territoires dans les campagnes.

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:43:48

ca mrche ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:45:48

Comme vous pouvez le constatez sur ma carte , aujourd´hui j´ai 16 ans ( mais bon tout le monde s´en fout , encore faudrait t-il qu´il y est du monde ici).
Eh oui on se fait pas tout jeune. La jeunesse d´aujourd´hui n´est plus ce qu´elle etait.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:46:58

ambulancee_ :d) pardon je t´avais pas vu^^ . Oui oui , ça marche tres bien .

FWS
FWS
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:02:42

J´ai maintenant 101 territoires, et il y a Bone County et Whestone qui appartiennent aux Vagos, si je veux les conquerir, va falloir que j´utilise ce code...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:12:04

Ouai , c´est pratique ^^ .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:50:51

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:52:59

Ou alors je continue de faire apparaitre des territoires et peut-être qu´ils vont changer de couleur.
La derniere fois j´avais un territoire Vagos qui est devenu violet

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:23:06

Ah bon ? Surperposé non?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:52:24

Je crois que je vais fermé le topic moi -_- .
Il interresse tellement peu de monde...

FWS
FWS
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:16:42

Je sais pas, et puis ça arrive que des territoires deviennent plus clairs alors qu´il y a quand même des gangstas mais cela ne compte plus dans les stats. Par contre, on peut encore conquerir le territoire

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:17:44

FWS , ça te gene pas si je ferme le topic? J´ai de moin en moin le temp de m´en occupé et vu que je joue plus trop à GTA j´ai rien de tres nouveau .
Ou au pire si je trouve quelqu´un pour le reprendre.
Parce que ya que nous deux qui venons , je ne sais pas comment le topic a put depasser 500 mess .
Je crois que c´est moi qui a dut en marquer la moitié ^^ .

stef51
stef51
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:27:28

vou avé pa un code pr avoir un bmx ? ??

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:32:01

ça doit pas existé.

La vidéo du moment