CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:29:22

ben je crois qu´il n´y est qu´a la fin , quand tu as fait la mission à liberty city .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 février 2005 à 11:52:07

Bon , je up le topic pour ceux qui ont des problemes , des questions ou autres remarques sur les territoires .

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
05 février 2005 à 11:59:07

pas le courage de lire tout ce qui est marqué avant, dsl.

une question j´ai 100% des territoires de LS + 1 à côté de l´école de naviguation soit un nombre de 55 contrôlés.

y´en a t-il d´autres ? ?
et si oui comment fait-on ?

:merci:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 février 2005 à 12:02:51

Oui , moi j´en ai debloqué 50 autres .
Tu peux meme faire en sorte que la carte entiere soit remplit de territoires .
Attend , je te marque l´astuce .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 février 2005 à 12:03:47

Il faut prendre un avion , voler AU MOIN 10min au dela de l´infini des oceans en gardand le meme cap.
Puis regarde dans les stats et ton pourcentage de territoires controlés commencera a baissé. Plus tu avancera et plus il baissera . Cela voudra dire que tu debloque des territoires. Ensuite tu te suicide ( en te noyant , te scraschant...) et une fois a l´hopital tu verra sur ta carte des couleurs de gang sur d´autre ville.
Attention car c´est tres long alors bloque la touche x de ta manette et trouve toi une occupation pendant le voyage.
Je te conseille de bien faire bouffer ton gars sinon il va crever la dalle et perdre tout son muscle...

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
05 février 2005 à 12:09:05

merci je vais mettre en application mais ce soir.

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 12:17:31

En fait, on est pas obligé de se suicider, mais sinon, on est obligé de refaire le chemin inverse lol

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
05 février 2005 à 12:21:35

ouais c´est clair car si on se tape une bonne dizaine de minutes à ne voir que l´eau ça fait déjà chier alors le doubler c´est pire.

:merci: à vous 2

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 février 2005 à 12:26:50

FWS !
ça fait longtemps ! ( ouI je sais , je suis tres emotif :snif: )
Bon quoi de neuf ?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
05 février 2005 à 12:33:41
MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 février 2005 à 12:53:25

Oui c´est un topic de reference :) . Mais je tien à préciser que les territoires apparaissent
aleatoirement .
Bon , si d´autre personnes ont besoin d´aide , je me ferais une joie de les aider :) .

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 13:38:34

Quoi de neuf ? je n´ai pas rejooué à GTA SA depuis 2 semaines au moins.
Pour les territoires en campagne, le code qui transforme tout le monde en gangsters est peut-être la solution pour les conquerir, mais sur ma sauvegarde je n´ai utilisé aucun code.
Cependant, j´ai déjà conservé une partie normale à 100% sans avoir fait apparaitre d´autres territoires.

Mais pour les territoires, il y a toujours ceux du genre chinatown ou Little mexico qui semblent impossibles à prendre à cause des autres gangsters qui s´y trouve.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 février 2005 à 23:37:08

Moui , je pense que le code des gangs va etre tres pratique :-) . Moi je compte meme plus le nb de semaines que je n´ai plus joué à SA ^^ .

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 23:38:40

Il faudrait attendre la version PC pour savoir si c´était un bug du jeu, ou bien si c´était prévu et dans ce cas, il doit bien y avoir un moyen de conquerir les territoires sans avoir recours aux codes

FWS
FWS
Niveau 10
06 février 2005 à 14:03:58

je viens de lire sur un forum en anglais, que quelqu´un avait réussi à avoir les 178territoires controlés par Grove Street :ouch:

los-santos1
los-santos1
Niveau 2
06 février 2005 à 15:32:00

slt c est moi los-santos j ai du changer de psudo pcq tous est expirer et j ai eu un bleme avec l ordi dite fws et merove vous navez po une adresse msn comme ca on parler ossi sur msn pcq desfoint il veut po valider mon message ok merci comeme

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
06 février 2005 à 15:44:46

pour avoir dautres territoires je bloke le bouton croix avec du scotch mais lavion a tendance a perdre de laltitude vs avez pas un avions a me proposer ?

FWS
FWS
Niveau 10
06 février 2005 à 15:48:49

Prends plutot un shamal, tu n´aura smême pas besoin d´appuyer sur X pour avancer.
cependant, il arrive qu´il y ait des tempetes et du vent, et l´avion change detrajectoire, mais ce n´est pas trop grave

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
06 février 2005 à 15:50:51

merci

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 février 2005 à 19:58:41

Bloqué avec du scotch ? original lol . moi j´ai pris le 1er objet venu suffisament lourd :)

La vidéo du moment