Quoi de neuf ? je n´ai pas rejooué à GTA SA depuis 2 semaines au moins.
Pour les territoires en campagne, le code qui transforme tout le monde en gangsters est peut-être la solution pour les conquerir, mais sur ma sauvegarde je n´ai utilisé aucun code.
Cependant, j´ai déjà conservé une partie normale à 100% sans avoir fait apparaitre d´autres territoires.
Mais pour les territoires, il y a toujours ceux du genre chinatown ou Little mexico qui semblent impossibles à prendre à cause des autres gangsters qui s´y trouve.