CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:17:33

merove le code pour ke les gangs soit partout meme en campagne il est sur un topic ici je crois ke c un truc du genre " derniers codes"et bin en fait ken tu te barres en avion pendant 10minutes é ke tu te crash ta de nouveau territoires et lka tu fé le codes c L2 haut R1 R1 gauche R1 R1 R2 droite bas et aprés il te suffit d´aller la ou ta eu les nouveaus territoires et la tora plus de chances de voir des ballas ou des vagos

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:21:47

venez ossi sur mon topic c"les mezilleurs site de gta-san andreas"venez je viens de m´inscrire donc scusé moi je pe poster ke tt les 10 minutes

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:22:18

Vraiment ? Je savais pas . Merci , j´essayerai à l´occasion :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:46:39

Au fait , maintenant j´ai 87 territoires verts.
Il y en avait pleins de petit à los santos et les couleurs ressortait à peine ! !!
Ce qui est bizare c´est que j´en ai un marron-orange clair . Il n´y a pas de gangstas la bas . Mais une fois , à cet endroit , j´etait avec un gangsta à moi et il a fait sortir un gars de sa voiture . Or ce gars n´avait rien d´un gangsta , c´etait un civil dont le modele m´est connu.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:08:44

:up:

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:27:05

alors merove ca a marcher mon astuce en tt ca ya un site super c http://www.gtasanandreas.net/cheat/ il y a plein de nouveau codes a chake fois

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:34:46

ouai mais ça remplace les passants...
et peut etre que ça fait buguer le CD . En plus ça fait apparaitre plein de gangs différentsà la fois.
M´enfin bon , si il est desactivable...

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:46:38

moi ossi je faisait lastuces pour avoir lé nouvo territoires é aprés sa ma saouler parceke yavé jamais de gangsta et ke tout mé territoires était en campagnes ou dans le desert et ke je narriver pa a avoir bocoup de territoire pendant 45 mn g voler g u ke 13 territoires.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:51:46

Dans les coin pomé ( campagnes , desert...) ya jamais persone.
Normalement on est obligé d´atirer des gangstas d´une autre ville pour les tuer dans un territoire eloigné.

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:56:00

fo les trouver les gangsta é si t o milieu du desert kom ils sont mé tritoires pour les amenés de los santos juskici je te dis pa mé enfin si mon astuce marche je reeseré de voler en avion

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:50:13

oui , c´est long à faire ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:04:58

Au fait , combien il y a de territoires à l´origine?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:22:23

Quelqu´un peut me repondre :svp: ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:36:40
gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:47:59

regarde sur mon new topic g marké un truc marrant a faire et stp amene dé gens sure mon topic pour faire LE topic des sites sur SAN-ANDREAS MERCI!!! o féit mon new topic c " untruc marrant avec codes voitures volantes"c un truc de ce genre

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:14:47

Probleme , il n´y a deja pas beaucoup de gens sur mon topic...

Pas vrai vous autres ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:20:06

lol ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:06:40

:up:

gta-yeah2
gta-yeah2
Niveau 4
12 janvier 2005 à 20:11:11

vien sur le topic " l´underworld plin de new truc"g trouvé d nouvel villes cachée et plin d´otre truc tt é en foto

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:37:32

Petite question à tous:
Pensez vous que les territoires apportent un grand interet au jeu?

La vidéo du moment