Au fait , maintenant j´ai 87 territoires verts.
Il y en avait pleins de petit à los santos et les couleurs ressortait à peine ! !!
Ce qui est bizare c´est que j´en ai un marron-orange clair . Il n´y a pas de gangstas la bas . Mais une fois , à cet endroit , j´etait avec un gangsta à moi et il a fait sortir un gars de sa voiture . Or ce gars n´avait rien d´un gangsta , c´etait un civil dont le modele m´est connu.