CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:57:56

:up: alors ?

zakatane
zakatane
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:59:33

http://img93.exs.cx/img93/9630/clowns9ji.jpg

Et ce gang de clowns à San Fierro ?

On dirait les mascottes de woopi. ( la glace)

carlestungroove
carlestungroove
Niveau 1
12 janvier 2005 à 22:00:24

si parc´apre t 1 boss ( respect en plus

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:02:06

Le gang de clown ça doit etre un code.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:39:44

non? ou un fake alors?

gta-yeah2
gta-yeah2
Niveau 4
13 janvier 2005 à 17:58:34

vener sur mon new topic c " g trou v la 51eme huitre"ca ce trouve ds l´underworld

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:55:19

51 huitres? Mais bien sur... pourquoi pas 200 territoires ? ( quoi que ça c´est possible)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:45:42

Pour faire apparaitre les territoires cachés:
Il faut prendre un avion , voler AU MOIN 30min au dela de l´infini des oceans en gardand le meme cap.
Puis regarde dans las stats et ton pourcentage de territoires controlé commencera a baissé. Plus tu avancera et plus il baissera . Cela voudra dire que tu debloque des territoires. Ensuite tu te suicide ( en te noyant , te scraschant...) et une fois a l´hopital tu verra sur ta carte des couleurs de gang sur d´autre ville.
Attention car c´est tres long alor bloque la touche x de ta manette et trouve toi une occupation pendant le voyage.
Je te conseille de bien faire bouffer ton gars sinon il va crever la dalle et perdre tout son muscle...

FWS
FWS
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:52:53

merove Posté le 13 janvier 2005 à 19:45:42
Pour faire apparaitre les territoires cachés:
Il faut prendre un avion , voler AU MOIN 30min au dela de l´infini des oceans en gardand le meme cap.

:d) Non, en même pas 5 min des territoires peuvent apparaitre

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:55:04

tien FWS ! !! ça fait lomgtemps ^^ .
oui mais tu sais , ça depend aussi de la direction qu´on prend .

FWS
FWS
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:03:35

Faut aller vers l´est ou l´ouest et les territoires apparaissent vite.

Et là je suis en weekend donc c´est pour ça que je suis revenu ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:19:47

Deja en week end ? Ben mon salaud ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:49:32

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:47:44

J´ai maintenant 97 territoires

FWS
FWS
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:13:01

98(G), 6(V), 4(B)

J´ai réussi à prendre Flint County ^^

J´ai attiré des Ballas en partant de " marina" jusqu´à coté de Flint intersection lorsque cela met " Flint County"

j´ai du recommencer plusieurs fois, car cela arrivait souvent qu´il y en ait un qui se fasse ecraser :-((

Après avoir déclenché une GDG, j´ai eu un autre probleme : Il y avait 2 ballas qui se trouvait sous l´eau en train de courir !

J´ai fini par les avoir en bombardant l´eau avec un lance-roquette ( heureusement que ça pouvait exploser sous l´eau).

Maintenant, il me reste " Whestone" comme territoire géant à avoir

maisonsenfou
maisonsenfou
Niveau 4
14 janvier 2005 à 12:15:01

www.lasperlas.forumactif.com

Un ptits site pr les intérrésé

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:47:38

FWS :d) la conquete des nouveaux territoires est devenu ta principal occupation on dirait ^^ . Moi ça doit bien faire deux semaines que je n´ai pas touchés serieusement GTA San andreas... il y a trop de jeux avec quoi s´occuper ! Et puis à part le week end , je n´ai pas bien le temps .
Au fait , à tu trouver la depanneuse?

FWS
FWS
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:53:17

Non, je ne suis pas allé voir.
Mais finalement, c´est mieux de faire courir des Gangstas plutot que d´essayer de trouver une voiture avec 3 gangstas et l´emmener dans un certain endroit.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:58:12

oui , surtout que c´est pas courant trois gangsta dans une meme voiture.

Tino_Vercetto
Tino_Vercetto
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:04:39

putain mais c´est ZE solution ! je n´y avais pas pensé

sachez qu´un bagnole avec 2 gangstas peut faire l´affaire, vu que tu peux tuer deux fois la même personne, après le passage des ambulanciers

La vidéo du moment