CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:03:38

Bienvenue , vous etes sur le topic qui descend plus vite que son ombre.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:14:36

Bon je vais le laisser couler , ça ne fera de peine à personne.
/ TOPIC TITANIC/

FWS
FWS
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:28:05

Ce topic n´est pas perdu pour ceux qui savent se servir de la fonction rechercher.
GTA SA est déconseillé aux moins de 18 ans, mais ceux qui y jouent en ont beaucoup moins, et s´interressent à des choses plus futiles.
L´astuce des territoires c´est un peu comme explorer plus le jeu.

Sinon à part çà, je ne joue pas à GTA SA de la semaine, et je ne passe pas sur le forum. Mais je suis là le weekend si je trouve quelque chose :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:52:28

J´ai conquis un autre territoire, et il y en a maintenant 102 aux orange grove street

cookies
cookies
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:57:15

Moi,j´ai probs,le territoire de SF,sous le pont j´arrive po à l´avoir....

que dois je faire?
MERCI

beattles
beattles
Niveau 1
23 janvier 2005 à 00:12:02

moi g un probleme y me manque un territore d vagos sauf que je le voi pa sur la carte et pourtan dans les stats y me dise kil leur en reste un

FWS
FWS
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:12:12

Il est au Nord de San Fierro, c´est à Baysade Marina

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:40:40

topic remonté? Bon peut etre qu´il peut servir à l´occasion.
102 territoires ! Normalement on peut en avoir que 55 ^^ .

MARSILLIA
MARSILLIA
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:50:22

Mé komen on lé gagne lé teritoirs REPONDE S.V.P

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:54:24

Il faut prendre un avion , voler AU MOIN 10min au dela de l´infini des oceans en gardand le meme cap.
Puis regarde dans las stats et ton pourcentage de territoires controlé commencera a baissé. Plus tu avancera et plus il baissera . Cela voudra dire que tu debloque des territoires. Ensuite tu te suicide ( en te noyant , te scraschant...) et une fois a l´hopital tu verra sur ta carte des couleurs de gang sur d´autre ville.
Attention car c´est tres long alor bloque la touche x de ta manette et trouve toi une occupation pendant le voyage.
Je te conseille de bien faire bouffer ton gars sinon il va crever la dalle et perdre tout son muscle...

MARSILLIA
MARSILLIA
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:00:23

a bé ta vite répondu en 4 min! mercix

MARSILLIA
MARSILLIA
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:51:58

mé ca marche pa i explose qan je vole

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:47:49

Ton avion explose tout seul en plein vole ?
Bizarre...

Mopral2
Mopral2
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:54:21

Kan l jeu est a 100% on peut encore prendre des territoires?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:03:26

Ben oui . On peut prendre ceux à debloquer et ceux qui sont là au depart.

MARSILLIA
MARSILLIA
Niveau 3
25 janvier 2005 à 21:25:25

put1 a 1 mision ou on pe lé controlé c tro d´la bombe!!!!!!!!!!!!!! jé lé niqre c balas!!!!!!

GROVE STREET EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:35:13

Je suis d´acord avec toi . ça defoule :-)

MARSILLIA
MARSILLIA
Niveau 3
31 janvier 2005 à 19:26:53

é jsui 1er dé gangs

28 teritoirs pour grove street

18 teritoirs pour les ballas

7 teritoirs pour les vagos

c MES stats de gangs :oui:

MARSILLIA :coeur:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:57:24

lol , c´est encore au tout debut ça ^^ .

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:59:48

le territoir de Bayside Marine il est aux Vagos . .. mais j´en vois pas . ..

La vidéo du moment