Ce topic n´est pas perdu pour ceux qui savent se servir de la fonction rechercher.
GTA SA est déconseillé aux moins de 18 ans, mais ceux qui y jouent en ont beaucoup moins, et s´interressent à des choses plus futiles.
L´astuce des territoires c´est un peu comme explorer plus le jeu.
Sinon à part çà, je ne joue pas à GTA SA de la semaine, et je ne passe pas sur le forum. Mais je suis là le weekend si je trouve quelque chose 