ça ne marche pas vraiment, car les ambulancier de GTA SA sont vraiment des nuls : ils mettent beaucoup de temps à arriver, et quand ils arrivent(si le corps n´a pas disparu) desfois ils roulent sur le corps et du coup ils ne peuvent pas le soigner.
Et aussi ils prennent peur très facilement ( coups de feu)
Si on re-tue une personne qu´ils ont soigné, ils sont trop bêtes pour ensuite retourner le soigner.
Par contre c´est dommage que l´habit d´ambulancier donné par Katie ne permette pas de soigner les personnes