CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

FWS
FWS
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:36:12

ça ne marche pas vraiment, car les ambulancier de GTA SA sont vraiment des nuls : ils mettent beaucoup de temps à arriver, et quand ils arrivent(si le corps n´a pas disparu) desfois ils roulent sur le corps et du coup ils ne peuvent pas le soigner.
Et aussi ils prennent peur très facilement ( coups de feu)
Si on re-tue une personne qu´ils ont soigné, ils sont trop bêtes pour ensuite retourner le soigner.

Par contre c´est dommage que l´habit d´ambulancier donné par Katie ne permette pas de soigner les personnes

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:37:49

ça c´est vrai :oui: .
Ah oui , tien , ça serai bien de soigner soit meme des personnes ^^ .

FWS
FWS
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:52:47

mais les habits n´ont aucune utilité connue jusqu´a présent . ..

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:26:16

Si, ils augmentent le sex appeal . Mais bon , à quoi sert le sex appeal , on se le demande... Ce qui est dommage c´est qu´on ne peut pas porter des costumes de vagos , de ballas ou autres .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:42:56

:up:

Rednecks54
Rednecks54
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:43:46

http://www.helpsa.new.fr

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:51:17

Joli site . Il dit quoi sur les territoires ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:34:35

:up: Je veux que le topic retrouve son succes d´antan . Faite le bouger!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:29:49

Au total , j´ai fait apparaitre 120 territoires .

FWS
FWS
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:51:53

J´ai maintenant : 99(G), 6(V) et 4(B)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:33:20

On peut dire que ça avance !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:34:42

Ah tien , petit sondage:
Est ce qu´il y en a beaucoup qui ont fait l´astuce pour deboquer les autres territoires?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:50:15

Alors ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:55:30

Allez , je fais meme un petit compteur .
nb de personnes:1 ( moi^^)

1sey1
1sey1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:07:01

c quoi 7 istoire de nouvo territoires :question:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:11:45

C´est des territoire qu´on peut debloquer à san fierro et Las venturas et meme dans les campagnes.

1sey1
1sey1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:14:24

comment ? ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:20:58

il faut que tu prenne un avion et vole pendant 5 a 10 min au dessus de la mer en t´éloignant des villes. Dans tes stats ton pourcentage de territoire conqui a normalement baisser. Maintenant tu saute de l´avion et fait exprès de te noyer. Tu réaparétera dans l´hopital le plus proche et des territoire seront apparu sur la carte.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:21:54

ou plus precisement:
Pour faire apparaitre les territoires cachés:
Il faut prendre un avion , voler AU MOIN 30min au dela de l´infini des oceans en gardand le meme cap.
Puis regarde dans las stats et ton pourcentage de territoires controlé commencera a baissé. Plus tu avancera et plus il baissera . Cela voudra dire que tu debloque des territoires. Ensuite tu te suicide ( en te noyant , te scraschant...) et une fois a l´hopital tu verra sur ta carte des couleurs de gang sur d´autre ville.
Attention car c´est tres long alor bloque la touche x de ta manette et trouve toi une occupation pendant le voyage.
Je te conseille de bien faire bouffer ton gars sinon il va crever la dalle et perdre tout son muscle...

1sey1
1sey1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:24:01

k merci bocou :merci:

La vidéo du moment