CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 janvier 2005 à 20:32:26

Ils sont comment ceux du gang army ?
Habillés comment ?
De quel origine etc...?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:02:09

Ils ont édrit army sur leur pull.
Sinon le reste est totalement inconnu.
Sur ce bonne nuit à tous et continuez à faire vivre le topic pendant le peu de temps que je pourais lui consacré durant la semaine ; )

FWS
FWS
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:58:32

J´ai maintenant 95 territoires verts.

Pour le gang army j´avais fait une photo, regarde dans les pages du topic

FWS
FWS
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:04:30

Et j´ai maintenant conquis San Fierro : J´ai attiré des Ballas à l´exterieur de la ville ( en passant par la plage à L´ouest) jusqu´à l´apparition du message " San Fierro" puis je les ai tué ce qui a déclenché une GDG contre les Vagos à San Fierro.

Il va falloir que je fasse pareil pour Whestone ( qui appartient aussi aux Vagos)
Au fait, comme Whestone est assez grand, je n´ai pas trouvé la dépanneuse

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:34:37

Tu as de la chance que les grand territoires se trouvent dans des villes . Moi , ils sont tous à la campagne , et la ville est remplit de minuscules territoires pas plus grand qu´un trotoire :snif: .
La depanneuse se trouve tout simplement à la décharge de whetstone.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
10 janvier 2005 à 18:54:37

Il n´y a pas de gang army,le gars avec army sur le t-shirt s´est aussi un viet :-)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:23:06

Ouai je savais qu´il font partie d´un autre gang mais je savais plus lequel ^^ .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:07

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:54:07

Juste le temps d´un :salut: ^^

FWS
FWS
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:25:03

Ok, j´irai voir ça ce weekend

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:58:56

Aussi debordé que moi pendant la semaine ? ^^

zakatane
zakatane
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:02:36

Il y a aussi le gang des clowns à SF:

http://img93.exs.cx/img93/9630/clowns9ji.jpg

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:12:31

? ??????????!!!!!!!!!!!!!!!
:ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch:

:gne:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:18:34

Putain ! !! Qu´est ce que c´est que ça ? ??
C´est de la connerie!!!!
. ..Petite explication ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:23:26

gars de passage ou fidele du topic , regardez ce lien:
http://img93.exs.cx/img93/9630/clowns9ji.jpg
Nouveau gang ou fake ?

zakatane
zakatane
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:26:04

pourquoi tu remet ce lien ?

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:26:44

comment on fait pr faire apparaitre les autres territoires?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:30:14

zakatane :d) parce que je le trouve bien fait ce fake ^^ .
sn8ke :d) c´est ecrit dans les pages précedentes.

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:53:50

je pensé o problem okel c:on trouve pa de tipe dun gang sur les nouvo territoires et bin lastuce c kon a ka utilisé le codes pour ke les gangs controlent les rues et aprés on a plu ka lé tué sur le territoire voulu.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:02:13

gta-yeah
Posté le 11 janvier 2005 à 18:53:50
je pensé o problem okel c:on trouve pa de tipe dun gang sur les nouvo territoires et bin lastuce c kon a ka utilisé le codes pour ke les gangs controlent les rues et aprés on a plu ka lé tué sur le territoire voulu.
:d) j´ai pas bien compris . Quel code ? L´astuce?
Le probleme c´est que les territoires apparaisent n´importe ou .

La vidéo du moment