Désolé je n´ai pas pu résister...je souhaite vous faire partager ce blog qui représente la vie de Titi, le plus mignon des singes du monde. C´est là dessus: http://titess.skyblog.com/ Ce blog n´est pas le mien mais j´ai tellement été touché qu´il fallait que je fasse ce topic. Malheureusement le créateur du blog souhaite avoir plus de personnes qui aime son blog pour qu´il le continue alors tout ceux qui veulent la suite, ils le disent ici
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:03:19
Mais LoL ! On va bien voir si Titi a du succès ou pas =)
westside_boyz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:03:33
moi meme si g pas encore regarder le blog mais je pense que c une bonne initiative de faire qqch comme sa et qu il faut la continuer
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:03:41
pour une fois qu´un blog est génial.
westside_boyz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:06:51
alors je vien de le voir et je suis encore plus daccord kil le continue
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:07:17
Merci West.
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:08:07
J´vais y réfléchir ^^
ssmurphy
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:08:50
Est-ce qu´on peut le manger ? ???
Non, il est marrant ce blog, ça change de ce que l´on peut voir d´habitude.
WAX_Baralai
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:09:16
exellent bien jouer
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:09:50
Merci bien
Rod-Devil
Niveau 41
16 décembre 2004 à 16:10:54
il é pa mal ce blog pour une fois ke c pa un blog a la con!!!!
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:11:26
T´as vu Footix je t´avais dit que le blog déchire. Tout le monde est d´accord.
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:12:48
Bon bah j´vai me motiver à le continuer, j´ferait une seule mise à jour mais j´en rajouterai pas mal dessus, j´vous préviendrai, je sais pas pour quand ca sera prêt
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:13:20
Mortel le sky ! bien joué mon vieux !
$piren
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:13:41
super Footix!
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:15:03
ca fait plaisir en tout cas, je m´faisait chier par une journée d´hiver où je ne suis pas allé en cour, je fait un blog délire et tout le monde le kiff ^^
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:16:25
Les délires de Footballeur. ca va devenir une légende d´ici quelqu´un temps. Il faut qu´on le booste pour qu´il devienne le meilleur blog dans le classement.
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:18:19
Mon titi va devenir une star j´suis fier de lui
westside_boyz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:20:18
juste une question footballeur: c vraiment ta bite?
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:23:34
j´ai écrit à côté, tout n´est que farce et illusion dans mon blog, la réalité est ailleurs ! mais j´avoue j´l´ai bien fait ^^