Et Hop une pub en plus chez l´un de mes comptes Msn. Mais pourquoi personne ne met de commentaires dans les post suivant, rien que dans le premier
steack_frites
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:29:24
Titi, il sent la moule.
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:30:56
t´en sait rien d´abord nah
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:31:10
http://titess.skyblog.com
Let´s Go.
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:31:39
Steack_Frites Posté le 17 décembre 2004 à 15:29:24 Titi, il sent la moule.
>>Vanne raté?
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:32:50
Non juste un jaloux de mon titi
steack_frites
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:33:09
Raté ? ah ? Bah nan... c´est pas une vanne, il pue la moule... c´est comme quand on dit " Ake est gay" c´est pas une vanne...
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:33:49
Jaloux, et ya de quoi!
steack_frites
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:34:38
Jaloux d´un singe en tube ?
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:35:35
Haha tu t´accuse tout seul
steack_frites
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:36:22
KoA ?
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:36:54
Steack_Frites Posté le 17 décembre 2004 à 15:36:22 KoA ?
>>Faudrait que tu crées un topic pour les grenouilles aussi.
steack_frites
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:38:11
HiHi ou pas HiHi ?
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:38:20
Bon bah j´vai me prépare à aller voir ma coupine, et si jamais un jour elle fait un détour par ma chambre j´essayerai d´avoir une photo avec elle et titi ^^
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:38:33
ByE
steack_frites
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:39:08
o_O TiTi BaYe
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:39:13
Steack_Frites Posté le 17 décembre 2004 à 15:38:11 HiHi ou pas HiHi ?
>>Pour les grenouilles??? Pas Hihi du tout.
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:39:25
Footix.
dark_noel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:40:50
Http://toto-s.skyblog.com Et le mien,comment le trouvez-vous? ^^