100 YouPi !
Et au passage: nouvelle photo !http://titess.skyblog.com
Motivé Motivé
Non bah d´accord.
Si si, continue
Ha enfin quelqu´un ^^
AHAHAH ! ! Excellent, le blog ! Vraiment super !
Titi c´est le meilleur
Vive Titi!
titi président
si il le fau je posterai 1 commentaire a chaque tof pour que tu conitnu ton super skyblog!! je vai demander un titi pour nowel!!
Ben fait mettre des commentaires partout. Comme moi
ok je vai faire immediatement!! pour encourager footballeur!!!
SUPER!!! Titi est mon idole, mon ange gardien, mon âme soeur...il faut le preserver.
Merci tout le monde je vous aime, vous avez le bonjour de TiTi, je vais réfléchir à une petite suite de ce pas !
On va bientôt découvrir les nouvelles aventures de Titi !
Pour vous mettre l´eau à la bouche: vous aurez droit à Titi et le bonhomme de neige !
Moi j´dit faut qu´il devienne une star internationale mon Titi.
Let´s Go quelques nouvelles photos.
http://titess.skyblog.comLa star !300 visites en 24 heures !Mis à jour régulièrement !Laissez vos com´s ; )
super PuB ^^