o_O KouKou MeTaLiX
Le communisme de steack_frites
Tu Veux Etre Mon Nami ?
> http://titess.skyblog.com ! < <
Up
Joingez-vous au fan club de Titi et venez laissez des comentaires sur le blog ( voir message plus haut)
Ligue De La Protection Des TiTi
Date de création : Jeudi 16 décembre 2004Nombre de visites : 464 depuis le début du mois
Merci à tous !
( lol et si je disais que 100 des personnes c´est moi?)
Oui super continuez comme ça!!
bah même si 100 c´est toi, y´en à 350 autres ^^
moi j´en suis une, plus que 349...
sachant que normalement c´est même 364 autres, ca en fait 363 sans toi.
Meme un singe en tube peut devenir une star
ce singe surtout les singe entubé ^^ ca ma bien fait marrer titi ; )
A bon moi ça me fait plutôt pleurer tellement je suis ému!
Moi ca m´fait bander.
De l´amour à la haine il n´y a qu´un pas.
Lu Footy !
Passe voir les New School Boys Parce que là.. C´est mort!
J´arrive oO