Footix innove lol! J´en ai marre de ces amis! C´est Titi qu´on veut tous voir en action
frankyyy_01
Niveau 7
19 décembre 2004 à 02:29:44
allez on encourage footballeur
frankyyy_01
Niveau 7
19 décembre 2004 à 02:32:16
he jy pense, on a pas de preuve qeu ce bloq soi celui de footballeur . ...
MetalliXnake
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:42:16
Oui puisque c´est lui qui complète! Enfin on dirait bien parce que dès qu´on l´a encouragé il a posté quelques trucs. A la limite c´est à l´un de ses amis mais je m´en fiche! C´est Titi que j´aime
footballeur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:26:53
Ouai j´vai inover, mais today j´suis pas là, puis si vous me croyez pas demander moi quelque chose j´peut vous le mettre dedans en preuve.