je me charge du monde avec mes 500 contacts ça sera facile.
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:41:06
merci mec, en récompense de votre fidélité, j´vai de ce pas rajouter une petite photo BonuX
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:42:07
cool!
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:42:21
C´est devenu ma drogue
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:44:49
Bon c´est validé, mais bon le temps que ça s´affiche...
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:48:57
parce que les blog c´est la merde pour ça
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:59:07
Up and Down
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:11:16
Faut pas qu´ça quitte la first page
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:26:28
Ouaip tout le monde doit connnaitre.
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:33:24
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:57:49
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:59:13
J´ai devoué une passion pour Titi, je pense
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:59:28
Comme tout le monde ^^
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:01:39
je m´achéterai un chat je l´appellerai " ma chérie mes enfants" comme ça je rentrerai je pourrai dire " ma chérie, mes enfants je suis là" comme tout les papas
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:08:47
BouH
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:18:22
Ouais bonne idée pour le chat.
AoM_killer_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:25:24
Génial Même proche du mythe si ce blog marche
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:28:25
Merci bien =)
J´ai rajouté une photo mais avec tout le monde qu´il y a je sais pas si vous pourrez la voir ce soir encore... mais en tout cas ce blog n´a comme limite que mon imagination !