CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titi, il est trop mimi!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:26:16

:lol: Pes c´est juste parce qu´en ce moment j´ai plusieurs topic en haut. Ou sinon tous les topics du forum marchent généralement.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:26:31

On parle de Titi :coeur: Vois le premier message pour comprendre.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:27:14

Je l´ai vu ^^ j´ai même vu le blog ^^

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:31:14

que ce blog vive!! [et dire que nos ancêtres étaient des singes]

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:35:24

JE me suis toujours dit un truc. Il y a bien eu quelque chose entre l´homme et le singe nan? L´homo Erectus par exemple de nous ressemblait pas. Alors comment se fait-il qu´il ne reste plus des exemplaires d´homo Erectus et juste des hommes??? Je trouve ça louche. Même si des preuves sont plus ou moins fondé, le doute persiste.

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2004 à 17:37:36

C´est le blog de foot?
J´aimais vu un blog aussi original,ça change pour une fois

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:40:05

Metal: l´Homme [avec un H majuscule], évolue, dans 1000 ans, donc dans des générations et des générations futures, l´Homme évolura encore, et il ne sera pas pareil que ce que nous sommes maintenant.
on ne voit pas l´évolution car elle est très lente.
maintenant, certains bébés naissent sans certaines dents, sans ongles...

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2004 à 17:42:31

Il parait que l´homme grandit de plus en plus et un jours tout le monde aura la moyenne de 2m10 environ, j´avais vu ca a la tele

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:47:14

-shawn- Posté le 16 décembre 2004 à 17:40:05
Metal: l´Homme [avec un H majuscule], évolue, dans 1000 ans, donc dans des générations et des générations futures, l´Homme évolura encore, et il ne sera pas pareil que ce que nous sommes maintenant.
on ne voit pas l´évolution car elle est très lente.
maintenant, certains bébés naissent sans certaines dents, sans ongles...

>>Oui mais des anciens resteront toujours... ne fusse qu´en faible exemplaire. Moi je dis que ça ne s´est pas passé comme ça.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:47:26

:oui: Tay c vrai.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:11:47

Joignez-vous au fan club de Titi!

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:12:52

koi? je ne te suis plus! qu´est-e qui ne s´est paspassé comme " ça"?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:18:07

Nan rien, je dis juste que plus tard par exemple, même si on évolue, il devrait bien rester des exemplaires d´humains de maintenant.

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:19:57

A c´qui parait dans quelques millions d´années le petit orteil du pied disparaitra oO

pour en revenir au sujet: laissez vos com´ ; )

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:22:02

Metal: non, il n´en restera pas! regarde les hommes de la préhistoire! même si cela a pris des millions d´années, il a évolué, et nous, du moins le stade d´évolution que nous représentons, disparaitra aussi, pour laisser place a un autre Homme sans pour autant être un autre. :ok:

Foot: super ton blog :ok: sérieu!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:23:38

Cimer gars, j´le continuerai un peu encore un d´ces quatre si ça vous plait tant ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:28:10

J´m´y attendais pas quand même.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:30:18

Oué sérieux tu peux attendre le top 5 avec ce blog. Il déchire sérieusement.

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:30:39

sérieu, continue-le!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:31:02

Pour le ToP 5 faut du monde qui le connaisse..

La vidéo du moment