hé ouai un jour je vous dirai =)
Footix. Un jour...
j´vous assure c´est pas la mienne, mais j´avoue que j´me suis grave cassé le cul pour trouver un truc réaliste, et ca a l´air de marcher ^^
Vazy dit comment t´as fait
http://titess.skyblog.com
j´ai rajouté trois nouvelles photos à la suite, le reste pour une autre fois peut-être !
[j´adore celle avec Pikachu mdr]
j´ai exactement le même Pikachu ( ma soeur en fait)
Grosse exclu: j´ai rajouté une dernière photo pour ce soir, des big barres dans le ventre assurée.
Il aime les bleus ?
QUoi encore une nouvelle photo??, Ou ça?
Page 4 =)
j´vai enlever la photo avec la fausse teub.. ca fait trop ´osé´ et tout le monde croit qu´c´est la mienne oO
Moi j´y croyais vraiment
C´est bien c´que j´disais
T´as de ces gadgets toi.. D´abord la teub gonflable et maintenant ça ^^
bon bah c´est enlevé ^^
sur ce j´vai chez le coiffeur.
++
une teub gonflable...
de quoi ça parle ici ? Je suis revenu ! ^^ Je vois que tout les topics de metall marche, quelque soit les sujets ^^