https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1748731-1-0-1-0-0.htm
excusez moi
t´a bien fait de t´excuser
Up
A quand des nouvelles images ?
ahha a chier ce blog c´est un gars ou une fille qui a pas de copains humains alors il photographies ses seuls amis qui sont des peluches!! haha
boudin: j´en ai mis deux vers 11h30, le reste je sais pas pour quand sorry
Ben a voire ça teub , c´est un mec
Observateur ^^
manekke si t´aime pas tu regarde pas et HoP on en parle plus !
Gloire a Titi!
Longue vie à mon signe préféré =)
singe* [ouistiti même]
HoP passez voir les new images tout le monde ^^
KC & Jojo - All My Life
le blog de pop ^^
j´ai vu cimer
Uppp
D´abord tout le monde veut des nouvelles photos de Titi et quand j´en met y´a plus personne ^^
Cool encore des nouveaux!!
Quel hero ce titi ! !!!!!!J´attends avec impatience les vacances d´hiver pour " titi sur les skis", " titi en luge", " titi mange la raclette", . ..
( tu devrais remettre le lien du blog de temps en temps . .. au moins sur chaque page)