ouah la chance d´avoir titi moi quand j´etais petit javais un cochon dinde que javais trés bien aprivoisé et un jour j eus la brillante idée de lui faire partagé mon activité : le tobogan ! il était emerveillé il est descendu plusieurs fois mais je n´avait pas encore vu a ce moment la qu´ il ne bougait plus! heuresement il n´était pas mort mais seulement paralysé alors je l´ai changé mais cela ma fait beaucoup de peine et quand je reparle de lui j´ai toujours la larme a l oeil comprenez moi...
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:28:21
M´en fou moi je préfère Titi.
Lil-SnooP
Niveau 5
16 décembre 2004 à 16:28:29
trop fort ce blog il faisait quoi titi avec ton " penis?
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:29:23
Bah il jouai c´est tout ^^ Il m´a demandé si il pouvait jouer avec je lui ai dit " oui mais ne t´éloigne pas trop" et puis voilà
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:29:35
Il inspectait bien sûr. ( il avait remarqué que c´était en plastique alors il a pas mordu)
westside_boyz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:30:12
il jouait au cow boy... a ton avis?!?!?
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:32:39
J´ai mis un commentaire partout pour prouver mon affection envers titi.
westside_boyz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:33:24
comme c est migion
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:34:07
Joignez-vous tous à nous et défendez notre cause.
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:34:54
j´ai vu metallix, thanx a lot =)
Lil-SnooP
Niveau 5
16 décembre 2004 à 16:35:32
je l´aime moi titi
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:26
Mais de rien c´est tout naturel. D´ailleurs le contraire aurait été inhumain.
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:28
Moi c´est plus de l´amour que j´ai pour lui... c´est au delà !
san_alex
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:39:28
Il est mignon,on diré un mec dans ma classe sauf que lui il as de plus grande babine(on le surnomme baboin)
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:41:16
fait lui visiter le site de son camarade alors ^^
stan90
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:44:52
mais je croyais ke c t une fille moi! lol on dirai, sur la photo, ke ta des seins! lol
mais la si tu di ke t un mec... la bite est vraiment bien faite lol
mystere
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:48:36
stan90 Posté le 16 décembre 2004 à 16:44:52 mais je croyais ke c t une fille moi! lol on dirai, sur la photo, ke ta des seins! lol
mais la si tu di ke t un mec... la bite est vraiment bien faite lol