Voila, si vous avez des topics qui ont marqué eux aussi l´histoire des forums GTA III et GTA Vice City, merci de me les presenter, les topics de San Andreas ne seront pas pris en compte, ils entreront a la sortie du prochain GTA ; ) Mmh, voila donc ce topic est une sorte de Musée, decouvrir l´ambiance qu´il y regnait pour certain, et le redecouvrir pour d´autres... Have fun
beyonce52
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:37:30
Joli vice, très bonne idée...
Vice_Blade
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:40:29
merci
dargonmaster
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:43:01
Vice_Blade
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:44:31
Desolé d´avoir oublié le topic des gens cool, prochaine maj a la prochaine page
StyleS
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:44:34
arf ! la Real n´y est pas
Vice_Blade
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:45:30
StyleS>>> t´inquietes, c le depart là, je ferais la maj dans la prochaine page En plus Dargon me l´avais dit la Real, dsl
StyleS
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:47:36
Pas grave Vice ! Ce sera pour la prochaine MAJ !
Vice_Blade
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:48:18
Yep
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 20:51:02
tu as oublié le topic de l´union. ( qui a été le 2eme plus grand topic d´aide de gta3)
et qui à consitué l´alliance. ( l´alliance = Union + army37)
Vice_Blade
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:51:27
Merci, merci, j´updaterai
Vice_Blade
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:01:14
Dernier up et j´y vais @+
Matt_
Niveau 17
29 mars 2004 à 21:17:59
ptdr le pov ti dams ^^
Thehardyboyz
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:26:29
Pseudo supprimé29 mars 2004 à 21:26:55
^^
zumzum
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:27:47
Trop lol Dams
Max__
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:28:57
preuves d´intelligence.. la real v-c ^^
et et et + haut, + fort, ca pique
zumzum
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:29:45
Okay
Max__
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:30:08
daminou aurait pu supprimer ses topics " compromettants" ^^
Max__
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:33:10
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 23:07:21 T pas bizarre, mais ya tjrs des p´tits malins qui passent et qui t´insultent ! ! ^^
< < oh combien de fois n´ais-je pas lu ce message :´(