Entré dans la secte de vice city ! !
ne parlé de vice city que sur ce topic ! !!
ne parlé que sur ce topic ! !!!
chassé tout ce qui viens du monde exterieur ! !!!
Soyez nombreux ! !!!!!
hahahahahahaha ! !!
mhh j´aime pas le principe de " secte"
lol.
tu veux en fair partie max ? ??
oui ? ?? ok
la liste des membres :
_funky_200_max
Voila donc le topic a 2 francs
Je vx bien m´inscrire ; à
Ben comme j´ai pas su en placer une, oui ^^
; )
lol le topic gta: un truc incroyable, j´avais même pas vu que c´était un topic de flood
:o
mdrr
funky
salut palibala !
tu fair partie de ma secte de fouuuu ? ??
oui on sera 4 ^^
Donc :
_max_funky_200_palibala_zumzum
vous etes prisonnier de ce topic ! !
hahahahahahaha
ok ca va
coool
alors les . ....... " sectoidiens" ? ???
Qu´elle sont vos groupes preféré ? ?
J´arrive plus a sortir !
J´espere kon va pas mourrir brulés!! :´(
Muse, The ramsus, eskobar, alient ant farm, Offspring, noir desir, evanescense..et pleins d autres lol
non my name is.
on va mourrir pendu. ; )
donc :
_My_Name_Is_funky_200_palibala_zumzum_max