Vous avez vu le forum GTA 3 n´est plus sur la page principale c pokemon or ki la remplacer il faut reparer cet erreur terrible mettez le plus de message possible sur ce forum je peux aussi vous aidez si vous etes bloquer dans ce jeux. C a vous
Little_Worm
Niveau 10
11 novembre 2001 à 19:05:14
KOI ? DOUBLÉS PAR LE FORUM DE CETTE DROGUE POUR MOMES ?
Perso qu´on soit dans le top ou pas le vois pas l´interet,mais bon faut pas que GTA 3 ne sombre dans l´oubli non plus
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2001 à 19:07:17
Et ouais c pour cela k´il faut coser kom on repaceras devant.
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2001 à 20:58:06
Ca y est nous sommes revenues dans les 5 premiers du forum je vous avez dit ke cela marcherait.
loicrodri
Niveau 4
31 juillet 2002 à 17:44:30
DAMS est plus modero son speudo est plus rouge !!!
LeelohZenfan
Niveau 10
31 juillet 2002 à 17:49:41
trop bien vu loidecri : le post date de novembre 2001 !
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2002 à 17:50:07
dams qui demande ed faire le plus de message pour remonter dans le top5 faut que je lui remonte quand il revient !!!
loicrodri
Niveau 4
31 juillet 2002 à 17:51:03
merde vous avez vu mais Dams ne merite pas d´etre modero il fou rien
LeelohZenfan
Niveau 10
31 juillet 2002 à 17:51:54
tiens revla l´autre petit handicapé mental ( pardon aux personnes au developpment intellectuel involontairement réduit mais on les aime quand meme merci brigitte bardo )
Paulop
Niveau 12
31 juillet 2002 à 17:55:39
dams il est pas la si c pour ca que tu dis quil ne le merite pas toi tu ne le merite encore moins