questions ????
(encore dslé FBI man,on fait la paix ? jpeux aussi taider tu sais) par ex:
Les missions bonus: Les deux garages des Dock de Portland.
-En entrant dans les Docks de Portland, il y a une série de boxes numérotés. Faites entrer dix Securicar dans le boxe qui ne porte pas de numéro (en fait le deuxième) afin de terminer la mission. A noter que cette mission ne vous rapporte rien au niveau argent et n augmente que très légèrement votre pourcentage dans le jeu.
-Un autre garage se trouve dans les Docks de Portland. Pour le trouver, il vous suffit de tourner à gauche avant les garages numérotés face à l entrée. Empruntez alors le petit passage étroit, le garage est un peu plus loin à droite. Il est facilement repérable à la pancarte accrochée à côté du rideau de fer. Sur l écriteau, vous avez une liste de véhicules à ramener dans ce garage afin de toucher un petit bonus. La prime est de 250 000 dollars une fois que vous avez amené tous les véhicules à cet endroit.
Voici la liste des véhicules:
Securicar
MoonBeam
Coach
Flatbed
Linerunner
Trashmaster
Patri
ot
Mr Whoopee
Blista
Mule
Yankee
Bobcat
Dodo
Bus
Rumpo
Pony
Ces véhicules sont ensuite disponible à n importe quel moment. Il vous suffit de vous placer devant le rideau de fer du garage. Celui-ci s ouvre, vous n avez plus qu à choisir l un des véhicules présent à l intérieur.
Si vous voulez savoir l emplacement de certaines voitures regardé mon sujet <<emplacement de tous les véhicules>>et si la caisse recherché n y est pas, pas de panique, maillez moi à maging@wanadoo.fr, j ai toutes les voitures citées ci-dessus !!!
Les missions bonus: la grue du port de Portland.
Rendez-vous une nouvelle fois dans les Docks de Portland. Prenez la direction de l Est afin de rejoindre le quai, puis allez vers le Nord. Un peu plus loin sur votre droite, vous pouvez remarquer une zone hachurée de jaune sur le sol. Au dessus de cette zone il y a un aimant semblable à celui de la casse. Celui-ci permet de soulever un véhicules. Amenez les véhicules suivants sous l aimant afin que la grue les embarquent:
Voiture de Police
Ambulance
Camion de pompiers
Barracks OL
Enforcer
Voiture du F.B.I.
Tank Rhino
Une fois tous ces véhicules embarqués, vous gagnerez 250 000 dollars et surtout vous avez la possibilité de prendre un de ces véhicules à tout moment !!!
Si vous voulez savoir l emplacement de certaines voitures regardé mon sujet <<emplacement de tous les véhicules>>et si la caisse recherché n y est pas, pas de panique, maillez moi à maging@wanadoo.fr, j ai toutes les voitures citées ci-dessus !!!
SI VOUS CHERCHEZ UNE VOITURE DITTENT LE MOI PAR MAIL A:
“maging@wanadoo.fr”
ou des astuces ou des codes.@+
L atelier Import/Export de la vallée de Shoreside.
L atelier Import/Export se trouve tout près du pont qui relie les deux parties de la vallée. Pour vous aider, quand vous arrivez de votre planque de la vallée de Shoreside, traversez le pont et tournez tout de suite à droite. Remontez un peu la route, l atelier est sur votre gauche. A gauche du rideau de fer du garage se trouve une liste de véhicules qu il vous faut ramener à cet endroit. La liste est la suivante:
Sentinel
Cheetah
Banshee
Idaho
Infernus
Taxi
Kuruma
Stre
tch
Perennnial
Stinger
Manana
Landstalker
Sta
llion
BF injection
Cabbie
Esperanto
Vous remportez 250 000 dollars dès due vous avez ramené tous les véhicules. De plus, vous pouvez revenir à ce garage et prendre n importe lequel de ces véhicules à tout moment.
SI VOUS CHERCHEZ AUTRE VOITURE DITTENT LE MOI PAR MAIL A:
maging@wanadoo.fr
ou des astuces ou des codes.@+