ouai mais beyonce elle es mise a mort en valeur dans ses clip je trouve quand tu la voi a ses concerts deja elle a l´air d´etre plus grosse fin elle quand meme belle et tt
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:33:51
J´par pas encor Carlito, j´disais sa comme sa !
ol´Kainry ft Raekwon > De Park Hill a 911 Pise
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:34:19
Moi aussi j´y vais!
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:35:01
clair que beyonce est ultra bonne, mais elle a des cuisses énormes, ca se voit au concert.
aaliyah elle à pas de poitrine, mais qu´est-ce qu´elle est belle. efnin j´me comprend..
Booba92I
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:35:19
Salut ! !!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:36:25
Bye carl! Lu Booba!
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:36:46
hallo
anti-legion88
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:37:00
ouais beyoncé c comme brytney spears sans maquillage et chirugie et tout autres bidules sont grosses et moches