C´est a cause qu´il a eu des probs de PC... Il pouvait plus être assez présent. MAis c´est bien de changer aussi
speed
sur le topic de rapelle de ihih je parle bien sur pa des modos
Lu speedy ! ! Ben dis donc y a du monde ce matin ! Afe et PEs sont toujours pas là . .
dark_cj tu ma l´air d´etre bougrement intélligent toi.
desoler jparlai nni de max ni de pop jparlai de grosse teub ou je c pa koi
On aura compris Dark !
j´espere
ah ok.
:allo:
Un petit up pour foot . .. http://titess.skyblog.com/
" La vie d´un singe pas comme les autres"
Faites vos pronostiques:Qui de Hirodante ou footballeur sera vainqueur de LTLB ?
Footballeur va retourner Hiro comme une crêpe.
ouais c´est clair
Faut ptet que jay prendre mon petit déjeuner moi...
perso je pense que c´es footballeur qui va gagner bon clash
Foot il va gagné
j´ai mon fan club dis donc ^^
A+ Johnny ! !
Mdr a 12h...
Moi en tous cas j´espere que se sera foot mais je resterais objectif dans mon vote!! Il faudra le mérité mon vote !