les gas ( 1600 for me)
sauf ke ca a pas commencé
J´l´ai déja vu 100 fois ce film... Y a quoi de nouveau sur la 2?
sais pas
ahhhhh les vacances.....
Moi j´les commences avec la crève . .. Vivement Nouvel An ! ! J´pars m´acheter mes pétards a nouvel an et vous?
voulais dire En Allemagne pas a nouvel an
dans un magazin de fleur , ya des bisons 4
Lol en Allemagen ils en ont des tonnes mais faut faire gaffe a la douane !
bon je vai regarder l´aile ou la cuisse
Bon je bouge, je vais me poser tranquille devant la télé !
tous le monde et faite vivre ce topic . .
moi aussi jvai en allemange c´est d´la dynamite qu´ils vendent la bas.
l´aile ou la cuisse c´est mort pour moi
salut tout le monde.
! !!
SALUTTTTTTTTTTT
Bijour tous le monde . .. 48 000 posts Quel remontée . .. J´espère que c´est pas grace au flood . ..
grace aux vacances.
C´est quoi tous ces nouveaux topics de me*de ? !
Au fait sa va Joh´ ?
Mdr Johnny ton topic de Modéro Flc 2 00 1 !Tu connaissait bien Pop ? Tu préfère pop ou Max ?