elle es devenu tro jolie alicia keys je trouve bon je vai me faire a manger je tout seul a dans 20 min
oui je sais mais je sais pas koi faire alors je fait n´importe koi^^
A+ dark
ihih , cet aprem je ne serais pas tres actif je serais pas chez moi...
Bye Dark !
C´est qui la plub belle meuf du moment pour vous?
Ben moi c´est pareil, l´aprem je préfère sortir ou jouer a la play plutôt que de rester sur le PC ! !
jenna haze > > http://golezenske.coolfreepage.com/JennaHaze2.jpg
faut ke j´aille fer un tour chez ma cop et apres je vais faire dla moto a un terrain de cross
houla je vois que ca parle d´alicia keys : bien sur elle est super belle et c´est une artiste complète.
Tu fais d´la combien?!
Moi je kiffe a mort Beyonce et Carmen Electra !
carlito ! !
Carlito ! ! Alors toi, tu kiffe qui comme Lady?
ben j´ai une 50 cross ke j´ai trafiquée a mort je monte a 125 avec
Ca parle de fifille je vois c´est cool moi mon kiff´ c´est carmen!!
lol la carte de visite de powershot
la plus belle meuf o monde elle est dans ma classe . .. c´est une salope ellle pense k´au sexe . ..
je kiff aaliyah.
Sinon vous allez bien?
On est deux pour Carmen Carl !
C´est une Derbi POw? Les beta c´est d´la bombe surtout la RR Alu !