elodie gossuin sur la cover d´un programme télé elle se baisse juste pour montrer son décolleté... encore une pute. j´préfère largement la new miss france
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:53:25
Md l´Alsacienne faisait honte a ma région . .
power_shot
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:53:48
la miss de l´année derniere vient d´alsace et je suis d´alsace ( je l´as prendrai bien au lit)
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:53:50
celle de l´an dernier j´en ai meme pas entendu parler.
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:53:55
alizée elle est pas mal non plus ( pas niveau chanson)
power_shot
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:54:33
PoWer_ShoT Posté le 20 décembre 2004 à 12:53:48 la miss de l´année derniere vient d´alsace et je suis d´alsace ( je l´as prendrai bien au lit) ___________________ je parlait de élodie gossuin
Booba92I
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:54:48
Ice Cube - It was a Good Day
C´est celle de San Andreas^^
power_shot
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:55:45
ouais booba
Dark_CJ
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:55:46
re j´ai fini jfai ca tro bien ( manger je parle pour les esprit mal tourner)
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:56:23
J´vais mchercher un truc a graille !
Je re ds 3 min !
Booba92I
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:56:47
Bon Ap´ Ihih
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:58:33
j´vais ptet aller prendre ma douche.
Booba92I
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:26
J´vais en ville ++
power_shot
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:51
tout le monde jme casse A+
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:00:31
LAors mon repas de vant le PC:
_ 2 Dannettes vanille _ 1 morceau de gruyere ( ) _ 1 quart de bvaguette _ 1 cannette de coca