Mdr y en a qui pensent que le floodeur " popular2" est popular ( l´ancien modo) qui est revenue pour nous faire chier ! !
On est pas bien sur un bon petit topic comme celui là , ou on parle de tout et de rien , on dehors de ces floodeurs de merde ? ??
Alors power, un petit appercu de ta playlist hivernal, t´écoute quoi comme Zik ? !
là j´écoute juste psy 4 - au taquet c´est tout
lol vous ecouter tous du rap ? ? ! !
j´écoute ossy system of a down et sum 41
et nirvana sinon ke du rap
Moi j´suis a G unit 21 questionset j´enchaine sur Manymen !
50 cent for life
putain westside_boys c´est un de ces boulet celui la , il répond sur tout les topics de flood
T´écoute quoi dark? Moi c´est rap/RnB/Ragga
ok system c des barbare quand meme
moi c ossy rap/RnB
et la je viens de mettre kool shen - c´est mal barré
rock perso avec queleque morceau de rap genre r-kelly et p diddy pa tro violent quoi et reggae ossi
j´ecoute ossy beastie boys - sabotage ( c pas du rap)
Je relance un appel a toutes les Lady du forum ! !
Un p´tits son spécial pour elles
http://media.bmgonline.com/zombalabelgroup.com/usher/video/my_boo_128.asx
Usher ft Alicia Keys > > My boo !
Manifestez vous ! !
non.
si.
De quoi non ? !
C´est un appel aux meufs, je crois vraiment qu´il n´y a que des mecs ici !