ouai je vais bien : vacances oblige!
lol le topic modérol FLC, c´était zima qui voulait voir comment j´aurais fait en étant élu. bref
et j´aime beaucoup Popular, je le connais plus que Max__ en tout cas, mais Max est mon pote aussi, donc tout se passe bien.