Aaliyah est la plus belle femme au monde. I can´t deny it.
Ouais c´est cool!! Et on parle de moto en plus mais tout ce qui m´interresse dis donc!!
moi perso christina milian lol
http://www.derbi.com/images/hi-res/senda/Senda%20DRD%2001.jpg regarde c´est celle la , j´ai changé les phares avant car c´est dla merde . ..
Power c´est pas un cross c´est un enduro ça?
christina milian te fait bander dans le clip dip it low, elle a du charme mais voila quoi.Aaliyah c´est pur
J´connais, j´habite un bled de bourge et j´ai plein de pote qui ont des Senda et des DRd ! Mais mon trip c´est Beta et Sherco !
ouais mais je l´ai trafiquée je fais du cross avec
mdrrr non jtrouve qu´elle es quand meme jolie meme si c´est parce que elle fait sa chaudasse
clair qu´elle est bonne.
bon salut tout le monde je vais manger ! !
Moi j´kiff Supermotard, Cross c´est lourd quand il pleut . .
Millan, c´est juste une p***... Alors que Aaliah!! Mais beyonce elle est MAGNIFIQUE !
Power t´as mis quoi un kit,un carbu,un pot?
j´ai pas compris ihih ce que tu pensais d´Aaliyah
power, faudrait aussi que j´y aille lol j´suis tous seul j´ai la flemme..
tchuss powershot. bonne ap´
popular se connecte à msn...
Ben j´pensais que elle c´était pas une p*** alors que Millan si . . Mais que je préfèrais quand même Beyonce a Aaliah
ihih et power!!
j´avais une supermot c´etait celle la : http://www.derbi.com/images/hi-res/supermotard/Supermotard%20DRD%2001.jpg mais je l´ai vendue
bon j´y vais