CarL_VercettI Posté le 17 décembre 2004 à 17:43:49
booba s´appelle donc arthur!! ^^
pes euh ouais enfin bof c´est quand même mort en normandie faut pas nier!! ^^
Tu parles de l´eure alors, parce que je peux te dire que Rouen, c´est pas mort du tout, bien au contraire ^^