PoWer_ShOT Posté le 17 décembre 2004 à 17:45:54
Moi je m´appelle Albert non je rigole
bah quoi ? C´est pas marant ! Moi je m´appelle Albert... NON JE PLAISANTE ! !!!
Faut pas déconner non-plu 
Mais si ya quelqu´un qui s´appelle Albert ici, qu´il ce rassure, c´est pas la mort... enfin je crois pas ^^