Perso c´est . .. Seb . . J´suis tout émue de vous révélé ce genre de détails . .. MDr
power_shot
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:50:32
pes4_76
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:50:39
PoWer_ShOT Posté le 17 décembre 2004 à 17:49:53 moi je suis impacient d´avoir PES4
POUAH ! Ca fait lomptemps que j´ai pes4 !
Tay14
Niveau 24
17 décembre 2004 à 17:50:48
Pes4 il faut l´acheter sur ps2,c´est mieux
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:50:57
ah oui des fringues aussi:des pompes phat farm,un baggy,un nouveau manteau aussi peut être!! trop
power_shot
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:04
j´ai acheté GTA SA et NFSU2 ^^
Booba92I
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:14
Pas forcément, mais Arthur a toujours été un roi, dans tous les domaines, il a toujours écrasé tout l´monde, n´a laisser aucune chance a ceux qui ont entraver son passage
Je parle de moi a la 3e personne, tendance Alain Delon...
pes4_76
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:14
ihih Posté le 17 décembre 2004 à 17:50:24 Perso c´est . . . Seb . . J´suis tout émue de vous révélé ce genre de détails . . . MDr
Je propose que tout le monde nous dévoiles sont vrai nom ? !
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:22
Tony Hawk´s Underground 2 < << Sa fait une semaine que je fais la promo de ce jeu mais personne ne l´aime..
power_shot
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:39
je l´aurais sur PS2 , j´aime pas les jeux de foot sur ordi
Tay14
Niveau 24
17 décembre 2004 à 17:51:45
Moi j´ai eu pes4 3 jours avant sa sortie^^
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:48
pes4_76 Posté le 17 décembre 2004 à 17:51:14 ihih Posté le 17 décembre 2004 à 17:50:24 Perso c´est . . . Seb . . J´suis tout émue de vous révélé ce genre de détails . . . MDr
Je propose que tout le monde nous dévoiles sont vrai nom ? !
OK
pes4_76
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:51
tay14 Posté le 17 décembre 2004 à 17:50:48 Pes4 il faut l´acheter sur ps2,c´est mieux
exacte
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:11
booba l´intelo!
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:19
ben chuis pas loin de ihih moi en fait.....sauf que c´est pas seb, c´est bast!
pes4_76
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:22
tay14 Posté le 17 décembre 2004 à 17:51:45 Moi j´ai eu pes4 3 jours avant sa sortie^^
Moi deux !
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:45
pes4_76 Posté le 17 décembre 2004 à 17:51:14 ihih Posté le 17 décembre 2004 à 17:50:24 Perso c´est . . . Seb . . J´suis tout émue de vous révélé ce genre de détails . . . MDr
Bon c´est bon en fia
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:53:14
mon prénom c´est Roman ( prononcer RomanE) Roman pyromane pyro
Booba92I
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:53:16
Liste des prénoms:
BooBa92i--> Arthur Ihih-->Seb´ Afe--> Bast´
Tay14
Niveau 24
17 décembre 2004 à 17:53:17
En plus pes4 tu te lassera jamais a jouer,mais gta oui