non pourquoi ya quelque chose d´intéréscent ?
moi c´est un village qui pue le caca a coté de pacy sure eure!! ^^lut´ ihih!!booba non desolé!!
moi oui jai une photo! c´est ckoi deja le site ou faut les mettres?
Pyro451 Posté le 17 décembre 2004 à 17:32:25salut!!!!!!vous avez vu la dernière page sur le topic de Max__??
c´est bizarre ce truc . .. Metal le Hacker
pes4_76 Posté le 17 décembre 2004 à 17:32:54non pourquoi ya quelque chose d´intéréscent ?_________________________________ben va voir
AFe c´est imageshack!!
ihih, toi aussi t´es alsacien, non?
Yes from strasbourg et toi??
http://www.imageshack.com/
de quoi il se passe quoi sur le topic de max???
un village entre STBG et Haguenau mais je vais à la fac à stbg
http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=bradpitt0033ts.jpg
Quel village, j´connais p´tet !
moi j´habite en australie et i fait 29°
voila! regalez-vous
LOL Afe bô goss!
hehe merci merci!
tout le monde!!!!
http://img145.exs.cx/img145/7057/708308yp.jpgc´est ma photo
ihih: Olwisheim
http://img99.exs.cx/img99/6739/arthur1kd.jpg
Oo