j´habite pa loin de strasbourg ausssi , Rothau^^ pres de shirmeck
power shot!
lut´ power comment vas?
pyro, t´aime slipknot ? ??
lu carl_vercetti , ca va et toi?
power
Connais pas..
http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150&image=lumpy7xv.png
( Special dedicace to Happy Tree Friends ! )
hello powerpes: entre autre mais moi je ne m´y limite pas ( comme certains)
MDR booba c´est toi?
wow sexy ihih
Lu Power!! Mais comme l´Alsace est réprésentée ici j´trouve ! ! Viva Alsacia !
Oui
Sur cette photo, j´ai 16 ans, maintenant j´en ai 14
oukilé BooBa?
Vous connaissez Happy Tree Friends?
lu Pyro , hihi et PeZ ! !
ihih Posté le 17 décembre 2004 à 17:39:45Connais pas..
http://img150.exs.cx/my.p[...]&=lumpy7xv.png
t´aime happy tree friends ?
euh vive aussi la normandie!! ^^power ouais ouais bien!!
ALSACE!!!!!!!!!!!!!
CarL_VercettI Posté le 17 décembre 2004 à 17:41:17euh vive aussi la normandie!! ^^power ouais ouais bien!!
T´aime la Normandie ? ??Putin, je trouve que des gens qu´on les mêmes gouts que moi ici ^^
Alsace!!!!