CarL_VercettI Posté le 17 décembre 2004 à 17:16:54
je disais bonjour a tout le monde!!!
sinon ouais je vais bien mis a part que chez moi c´est la tempête!!
carlito pas carlinou!!
C´est vrai que t´habite qu´a quelques kilomètre de chez moi ^^
T´as vu comment ya du vent ? Ya des morts chez vous ? ^^