Non pour moi tempete de vent! Pluie abondante aussi! Température: 6° Humidité: 93%
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:21:22
impressionant
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:22:09
mais vous etes ou pour avoir un tempete
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:22:24
moi pluie vent normandie quoi mais en pire là!!! le pire c´est que j´ai dus rentré chez moi a vélo quasiment que de la ligne droite avec beaucoup de voitures qui passe a coté de toi a fond et toi t´es là a partir dans tout les sens a cause du vent c´est trop chiant!!