ihih Posté le 17 décembre 2004 à 17:54:58
tay14 Posté le 17 décembre 2004 à 17:53:17
En plus pes4 tu te lassera jamais a jouer,mais gta oui
Moi j´dirais l´inverse plutôt :!
Pas du tout ! Les jeux de sports sont inépuisable ! Tandis que gta, je me suis déjà lassé !