CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
26 janvier 2005 à 15:21:36

badrcool :d) Merci, mais Metallix aussi a bossé :ok:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:58:52

ririe74 :d) les pts multijoueurs ce st 2 petit bonhomme rouge ki se tienne la main,par exemple devant chez denise robinson quand elle est chez elle.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:20:56

Ouais mais ou elle est ma penderie :question: .

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:54:43

:honte:

chez toi andouille :rire2:

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:24:02

:up: he au fait tornadof111 désolé pour l´"andouille"

Gus3
Gus3
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:40:06

Je suis a la mission Amphibitious assault, mais c écrit " va t´entrainer sous l´eau", faut que je nage sous l´eau ? et comment je vais savoir quand CJ sera pret pour la mission ?

j´ai la barre d´endurance rempli au 3/4.

et c´est pareil quand je vais au mont chiliad, quand je monte sur le BMX, c écrit :entraine toi. je doit faire quoi pour augmenter rapidement l´habileté a vélo ?

Ou je peux trouver des pompes militaire ?
et un manteau en cuir ? les magasins Sub Urban et Binco, c pas très bien.

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:41:44

nage sous l´eau quand ton apnée a augmentée 2 ou 3 fois retourne faire la mission ça devrait etre suiffisant

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:42:43

et c´est pareil quand je vais au mont chiliad, quand je monte sur le BMX, c écrit :entraine toi. je doit faire quoi pour augmenter rapidement l´habileté a vélo ?

faire du vélo l´habilité augmente rapidement

badrcool
badrcool
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:17:51

:salut: tu nage sous leau , tu remonte,tu nage sous leau,tu remonte jusqua ce ke l´apnee de cj soit sufisante :ok: :bye:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:02

Dans la baraque deCJ si j´ai bien compris.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
26 janvier 2005 à 20:24:52

Je vois que la FAQ à beaucoup été visitée today :
" Aujourd´hui vos pages ont été visitées : 131 fois"

:o))

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:40:12

Marvel2002 Posté le 26 janvier 2005 à 15:21:36
badrcool Merci, mais Metallix aussi a bossé

:merci: aussi metal

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
27 janvier 2005 à 12:46:28

:-p

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:06:37

je vien d´acheter le jeu é je voudrai savoir c koi le N dans le radar et comment y acceder

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:48:11

:rire2: c´est le Nord ( tu sais un des 4 points cardinaux) :lol:
c´est pour t´aider à t´orienter

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:52:42

Mais c´est pas drôle :o)) tout le monde s´est déjà posé la question une fois.

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:57:15

toi aussi avoues Metallixnake tu t´ai posé la question au début :rire2:

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:29:36

:up:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
27 janvier 2005 à 19:05:47

:salut:

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:08:13

le n c´est le nord :lol:

La vidéo du moment