CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:45:08

et ossi elle nous donne quoi comme truc a 60% et a 100% REPONDEZ NOUS ! !!!!!! :-((

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:52:16

y parait que KATIE est la entre 12h et 00 h et elle fait du taichi elle travaille de nuit et elle est sur le parcours de golf MAIS PAS UNE TRACE ET JE NE LES JAMAIS VU DONC ELLE DOIT ETRE LA MAIS ON VEUX DE L AIDE ET DES LIENS SVP!!!!!!!!!!!!!! :svp: :-((

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:54:21

il est pas la marvel ni metal et peux pas t´aider :dsl:

jerebast
jerebast
Niveau 1
29 janvier 2005 à 11:24:38

je sui bloké . millie ma doné la carte d acces pour le casse du casino mé dé ke je vé la cherché il ny a plu rien qui safiche pour faire des missions!!!!!! que dois-je faire???????????????merci d avance

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:41:02

pour les cop aller sur la FAQ de marvel et metallixnake et pour les habit tu va a didier sachs tachète le costume

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:42:24

http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/index.html

jwf
jwf
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:45:26

C´est peut t´etre con, mais pourquoi on enverrais pas un mail a rockstar pour leurs demander des infos sur les mysteres que l´on pense y avoir dans le jeu???

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:46:52

Je repose la question pour les missions voiturage
je sais pas ou est le foutu habit q´on doit porter. On m´a dit des truks comme " chez toi andouille" ca c´est pas une reponce car chez moi ca peut etre chez moi la ou j´habite ou chez moi ou j´habite virtuelement :-(( .

Je voudrais des liens :svp: ou on voit l´enplacement.

:merci: d´avance.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 11:56:05

Dans ta penderie d´une de tes planques si tu préfères...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:59:00

:merci: , si j´ai bien compris je le trouve dans n´importe quelle planque :question: .

PS: Je suis entrain d´ecouter la musique de GTASA
que j´ai trouve sur ton site il est trop :cool: .

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 12:00:05

Yeah! :cool:
Tu vas dans ta planque :
Penderie > Special > Voiturier :cool:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:01:18

:merci: .

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 12:01:38

Mais de rien :-p

3.700 :cool:

Zairi7
Zairi7
Niveau 4
29 janvier 2005 à 12:02:02

Ou se trouve la 2eme course de triathlon?et la premiére on peut la refaire?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:02:34

Moi je vais boufer.

Zairi7
Zairi7
Niveau 4
29 janvier 2005 à 12:03:20

Allez aidez-moi svp

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 12:04:11

Zairi7 :d) Bah enfaite, il n´y a pas vraiment d´ordre. Tu peux en trouver une sur la plage de Los Santos.

Gus3
Gus3
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:05:03

Pour la petite copine, je suis avec Denise, mais je trouve pas Michelle ( a San Fierro), pourtant, il parait que CJ peut avoir 6 copine a la fois. pour commencer avec Michelle, faut que j´ai fini avec Denise ? et quan g 100 % ave une copine, je gagne quoi ?

a la mission voiturier, g un bug, a la 1ere mission, c tt con, il suufit d´aller au point jaune sur la carte, mais quand j y vais, il n apparait pas, je le trouve pas.

un truc bizarre : dans la mission Toreno´s last Flight, Toreno meurt bien a la fin de la mission, alors pourquoi dans le desert, y a une série Toreno ? :question:

est ce qu on peut faire des match de baseball a San Fierro ( g vu sur ce forum que c etait tt les dimanche a 2H de l´apremidi.) et du foot US ?

comment on debloque Didier Sach et Victim ?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:05:09

Zairi7 :d)

Premiere course du trihatlon tu dois nager.
Deuxieme course du trihatlon tu dois faire du velo.
Troixieme course du trihatlon tu dois courrir.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:06:53

Moi aussi je sais pas comment debloquer Didier Sach et Victim?

La vidéo du moment