Sa y est j´ai fini le mode scenario ouf! Cette dernière mission!!!! elle est bien longue! J´ai quelques petites questions: j´ai pas tout suivi alors je ne sait pas qui a tuer la mère de carl ou si elle est morte naturrellement? Ensuite j´aimerais savoir ou se trouve le magasin qui apparait en plus a LS lorsque l´on a fini le jeu? Heu j´en avait d´autre mais je m´en souviens plus.
yet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:47:28
Il est encore actualiser votre site ?
aminevideo
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:49:25
De l´aide? Bienvenue chez Marvel et Metal
aminevideo
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:50:39
1)On m´as dit que le CAMPER se trouve sur le MontMiliad, mais où se trouve ce MontMiliad ! Et PRECISEZ BON SANG !
2)A quoi servent les " jupes latérales" lorqu´on modifie les voitures ?
aminevideo
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:55:28
ALO REPONDEZ VITE marvel c toi qui ma di que vs repondiez vite
MetalliXnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:57:18
Atta je réponds
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 16:57:54
bonjour. je suis bloqué à las venturas. g piqué le pass chez ma copine pour cambrioler le casino, mais maintenant je n´ai plus aucune mission accessible ( à part les missions bidon : carrière...). Je sé pa koi faire. Quelqu´un peut il m´aider ? merci
MetalliXnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:58:22
Le Mont Chiliad se trouve au sud de San Fierro. C´est le truc gris dans le plan.
Les jupes latérales ne servent à rien ( pas au transfender en tout cas), c´est juste une toute petite jupe sur le côté arrière du véhicule.
MetalliXnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:58:50
JamesBoun > As-tu déjà fait l´école d´aviation et de conduite?
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:01:32
oui
MetalliXnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:03:22
C´est bizarre ton truc quel était ta dernière mission avec les autres?
jwf
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:06:18
Sa y est j´ai fini le mode scenario ouf! Cette dernière mission!!!! elle est bien longue! J´ai quelques petites questions: j´ai pas tout suivi alors je ne sait pas qui a tuer la mère de carl ou si elle est morte naturrellement? Ensuite j´aimerais savoir ou se trouve le magasin qui apparait en plus a LS lorsque l´on a fini le jeu? Heu j´en avait d´autre mais je m´en souviens plus.
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:06:23
personne ne pe m´aider ?
kenji2
Niveau 3
28 janvier 2005 à 17:13:35
slt je ss bloquer ds san andreas je cherche la mission ou il fo aller a liberty city et ca fai 2 jrs ke je retourne la ville pour trouver cette mission si kk1 peut m´aider sa serai cool merci svp:
tristan20-1
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:16:14
slt je suis bloké pr l import export ou a comen la voiture " euros" svp aidez moi
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:19:52
quielqu´un pe til maideer
marvel2002
Niveau 21
28 janvier 2005 à 17:22:13
JamesBoun Fais les missions de l´aéroport tout au nord ! kenji2 Tu cherches cette mission? Bah si tu l´as déjà faite tu peux plus la refaire tristan20-1 Regardes sous le Sphinx de Las Venturas
vilower
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:22:37
help!! encore moi
Mission:Lifé´s beach
Faut danser et avoir au moin 4000pts pour chourrer le van avec la sono. Mission donné par OG Loc. ps>>>j´ai fini les mission de smoke,ryder,etc... il me reste que lui
JamesBoun
Niveau 2
28 janvier 2005 à 17:23:25
les missions de l´aéroport ? au cimetière d´avions ?