CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

Gus3
Gus3
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:45:54

pour le bug de la mission voiturier, quan g fait la mission ou il fau faire sauter le labo de came a San Fierro, l´endroit ou je dois aller chercher la voiture d´explosif, c le meme que celui ou je dois amener la voiture de la premiere mission voiturier ( devant une porte de garage, mais la porte ne s´ouvre pas).

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:51:35

Gus3 tout simplement se n´est pas a se garage la que tu doit mettrela voiture :ok:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:56:43

le jetmax c le bato le plus rapide nan ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 20:57:27

Moi je dirais le Squallo :oui:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:14

OK l´avion le plu rapide c le shamal ou l´hydra ? l´hydra je pense

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:03:31

le tracteur il defonse tout :rire:

sim_dupont
sim_dupont
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:06:26

C koi le garage de tunning k´il donne apres les mission de César pour le magazin a 50 000 kan on a finit le permis??

mika3789
mika3789
Niveau 2
29 janvier 2005 à 21:08:45

salut tout le monde,je suis bloqué à la mission avec zéro où il faut conduire des camions de livraisons avec des avions télécommandés.est ce que quelqu´un a un code ou une astuce pour m´aider ?

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:48

rien de conkré mika3789 juste ke tun´a pa besion de cette mission pour lé 100%

mika3789
mika3789
Niveau 2
29 janvier 2005 à 21:13:16

y a pas un code ou une astuce pour la faire,parce que j´aime pas avoir le z sur la carte ?

sim_dupont
sim_dupont
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:13:43

kelkun pourrait me repondre??? ( kelke msg + o)

mika3789
mika3789
Niveau 2
29 janvier 2005 à 21:15:49

sim_dupont,tu peux préciser de kelle mission il s´agit stp ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:16:29

Dsl je fais un peu de pub mais au cas ou qqun serait interresser :-)

:d) http://la-ville-sanandreaas.forumactif.com/portal.forum La , plus grande des villes virtuelles sur Gta:sa :) .

sim_dupont
sim_dupont
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:17:01

c pas une mission
c juste ke apres avoir fait toute les mission pour le truc de cesar juste en face du garage ils disent k´il ya un otre garage de tunning a san fierro et kan j´y vais il ne s´ouvre pas

wolin
wolin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:18:50

Sim_dupont>>> il faut avoir un certain modele de voiture(me demande pas lequel)

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:59:15

:salut: marvel !

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 23:00:14

:salut:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 janvier 2005 à 23:01:03

Sim_dupont :d) Le garage accepte toutes les voitures qu´il y a dans l´usine de concession à part une seule :ok:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:59:24

il est 9h le forum esst :mort:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 janvier 2005 à 10:20:27

:up: marvel2002 ma question d´hier c´etait parce que partout ou j´ai regarder j´ai vu qu´il fallais conduire un lowrider pour cette mission meme que la plus part du temps il conseil la voodooo(enfin un nom dans ce genre^^) donc ca m´etonais un peu quand meme^^
mais sinon j´arrive tjrs pas a gagner la course, tu crois que ca peux m´aider d´installer la nitro?
et c´est quoi la voiture qui se conduit le mieux et qui est assez rapide?

La vidéo du moment