cambriolag/?déso mon pc dékon je c kia blindé de topic a ste sujet mé ou trouver le boxvile pour cambrioler et que faut il faire préscisément merci de votre aide é a+ltla
cj_du_gta
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:28:01
marvel et metalixxnak , vous pensé ke l on sera vraimen un jour ou est le fbi truck et si il éxiste vrèman ? ???
cj_du_gta
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:30:14
enfin je voulé dire si il y est ds le jeu koi , vous vous l avez trouver ? ????????
marvel2002
Niveau 21
28 janvier 2005 à 09:50:26
Oui il existe masi pas trouvé à ce jour.
http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/ News - la MAJ vient d´être faite!
warhamer
Niveau 9
28 janvier 2005 à 10:29:48
Marvel2002 je voudrais te deamander si l´arme caché c le 2° god
marvel2002
Niveau 21
28 janvier 2005 à 11:50:25
Non, et il n´y a pas d´armes cachées.
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:54:22
marvel
a GTA3 es que quand on met start c´est possinle de voir la carte? sur quelle partie et l´ile cachée?portland?staunton?
Torbed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:56:35
Slut, est-cquon peut continuer a jouer une fois quon a fini le jeu?
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:57:37
bin oui quelle question lo c´est ton premier GTA?
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:58:12
qu´on dans tous les jeux on peut continuer
Torbed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:09:04
t´as fini de te foutre de ma gueule chaque fois que je poste?
Nan, dans HL2 par ex. on peut pas continuer...
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:09:44
oui mais halo 2 il est nul
Torbed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:09:51
Et pis oui cest mon premier GTA, ya un prob a ca?
Torbed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:10:26
n´imp HL2 = Half-Life ²
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:14:11
oups pk tu t´énerve :qiestion:
Torbed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:29:19
je m´enerve pas ( ca n´en vaut pas la peine ) , je te fais juste remarquer ca, cest tout